Heroes et la publicité

9 11 2009

Advertising Age a publié sur son site web les tarifs que les publicitaires doivent débourser pour que leur spot soit diffusé pensant un épisode de série (tout network confondu). On apprend que diffuser une publicité pendant un épisode de Heroes demande un investissement de 108 675 $

La série pointe en 30ème position. Le haut du classement est occupé par Grey’s Anatomy (240 462 $), Desperate Housewives (228 851 $) et Two And A Half Men (226 635 $).

Ces tarifs dépendent de l’audience, certes, mais surtout du nombre de téléspectateurs que chaque série réunit auprès de la cible des 18-49 ans. Ainsi, si NCIS est la série la plus regardée cette saison, sa moyenne d’âge est bien plus élevée que celle de Grey’s Anatomy. C’est pourquoi le show médical truste la première place, au dépend du policier de CBS (19ème, avec 133 304 $).


Actions

Informations



2 réponses à “Heroes et la publicité”

  1. 28 09 2015
    linda009 (14:49:59) :

    Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C’est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
    voyance par mail

  2. 6 01 2017
    nuagedorizon (11:59:14) :

    Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
    voyance mail gratuit

Laisser un commentaire




series tv |
Call of NatSer - Prison Break |
images de winx pour toutes ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | STARGATE APOLLO
| Vive Naruto !
| vmcarleusienne