Retranscription de la conférence de presse du Heroes World Tour

30 08 2007

Retranscription de la conférence de presse du Heroes World Tour dans Non classé 450954wk2Le site Fantasy a assisté à la conférence de presse organisée par TF1 à l’occasion du Heroes World Tour. Voici ce qui s’est dit:

Lors de la première saison, beaucoup de personnages meurent. Si vous deviez en ramener un à la vie, lequel choisiriez-vous ?

Dennis Hammer : J’adore la fille avec qui Hiro tombe amoureux, Charlotte. C’était un très bon personnage et une très bonne histoire. J’aimerais qu’elle revienne.
Jack Coleman : Pour ma part ce serait Isaac Mendes, l’acteur Santiago Carbera me manque beaucoup.
Hayden Panettiere : Pour moi ce serait une fille, Tawny Cypress, celle qui joue Simone Deveaux. J’aimerais en ramener plus mais je vais m’en tenir à elle. Rires.
Adrian Pasdar : Heu, oui, absolument… Tous. Si je pouvais les ramener tous !
Le final de la première saison est pour le moins explosif, pouvez vous nous révéler des indices sur la saison 2 ?
Hayden Panettiere
: La saison 2 commencera quatre mois après la fin de la précédente. C’est dur de ne pas déflorer l’intrigue étant donné qu’il reste 3 épisodes en France à ce jour… Disons qu’il va se passer beaucoup de choses dès les premiers épisodes et que les pièces du puzzle vont se mettre en place rapidement, surtout au niveau des personnages. Ces derniers vont se demander ce qu’il s’est passé pendant ces quatre mois.

Une question pour Adrian. Pensez-vous qu’il est difficile de travailler avec un sex-symbol tel que Milo que vous touchez beaucoup dans la série ?

Adrian Pasdar : [Il glisse furtivement sa main dans celle de Milo et répond] Pardon, quelle était la question ? Rires. [Il regarde Milo] Non, sans rire, c’est très dur de travailler tous les jours avec quelqu’un d’aussi charismatique, une telle magnitude et aussi de travailler avec les autres mecs ! Rires.

Pouvez-vous nous en dire plus à propos de la future série Heroes : Origins ?

Hayden Panettiere : [En se tournant vers le producteur] Oui dites nous en plus là-dessus !
Dennis Hammer : C’est une série prévue pour durer 6 épisodes. Chacun sera indépendant des autres sur tous les plans. L’histoire sera différente tout comme les héros. Le but est de les montrer au moment de l’apparition de leurs pouvoirs et de voir comment ils s’en sortent. A savoir également que chacun des épisodes sera écrit et réalisé par une personne spécifique à chaque histoire. Ce sera son point de vue. C’est une expérience nouvelle et fantastique. Kevin Smith va en écrire et en réaliser un, ainsi que d’autres personnes de talent, mais c’est top secret pour le moment… Nous sommes vraiment très excité par ce projet ! La diffusion se fera en mai 2008 aux Etats-Unis.

Milo, quel effet cela vous fait de tenir le sort du monde entre vos mains ?

Milo Ventimiglia : C’est un sentiment très agréable. Je sais que ce que Tim Kring et les autres ont voulu montrer que ce que nous faisons, nos actes, qui font la différence. Alors j’essaye au mieux de représenter ça aux yeux du monde entier et le Herores World Tour est parfait pour représenter le meilleur de nous-même.
Hayden Panettiere : Je suis d’accord avec Milo. C’est super de travailler tous les jours dans ces conditions. C’est un message pour le monde qui est véhiculé en disant que, réunis nous pouvons faire de grandes choses. Etre un héros ce n’est pas avoir des supers pouvoirs, être un héros c’est faire la différence en accomplissant ce qui nous tient à cœur.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




series tv |
Call of NatSer - Prison Break |
images de winx pour toutes ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | STARGATE APOLLO
| Vive Naruto !
| vmcarleusienne