Article sur Hayden Panettiere dans Filles Cool

22 07 2007

Article sur Hayden Panettiere dans Filles Cool dans Non classé 669001kc1Anne-Marie Lobbe, du site internet Fillescool.com, a consacré un article à Hayden Panettiere (Claire), la plus célèbre pom-pom girl du monde.

Hayden Panettiere… une étoile montante!

Sa binette nous est de plus en plus familière depuis qu’elle campe la meneuse de claque Claire dans la série Heroes, mais Hayden Panettiere fait ses classes depuis l’âge de 11 mois! Voici une starlette qui risque de faire couler beaucoup d’encre au cours des prochaines années…

SES DÉBUTS…

Hayden Leslie Panettiere est née le 21 août 1989 à Palisades, dans l’État de New York. Un mois avant qu’elle ne célèbre son premier anniversaire de naissance, sa mère l’introduit dans le monde du showbiz en la faisant participer à plusieurs publicités télévisées.

C’est à l’âge de quatre ans que Hayden décroche son premier rôle régulier, dans la télésérie One Life to Live. Bientôt, la fillette devient la première enfant star à jouer dans deux émissions en même temps lorsqu’elle se joint à l’équipe de The Guiding Light, pour se glisser dans la peau du personnage de Lizzie.

Aimée du public, Hayden ne tarde pas à explorer le monde du cinéma. On peut la voir dans Remember the Titans (En souvenir des Titans, 2000) et Racing Stripes (Zig Zag: L’étalon zébré, 2005), mais on se souvient surtout d’elle pour ses rôles dans trois de nos films préférés: Raising Helen (Tante Helen, 2004), Ice Princess (Une princesse sur la glace, 2005) et Bring It on (Le tout pour le tout, 2006)!

C’EST L’HEURE D’ALLER EN CLASSE!

Plusieurs jeunes stars avouent qu’elles ont bien de la difficulté à conjuguer leurs études avec leur carrière. C’est le cas de Hayden, qui a un tuteur privé à la maison depuis son entrée à l’école secondaire. «Je suis une très bonne élève, j’ai presque toujours des A! J’aime bien les sciences et les maths», ditelle. Âgée de 17 ans, Hayden vient de terminer ses études secondaires, mais elle n’écarte pas la possibilité d’aller un jour à l’université: «Si jamais je décide de poursuivre mes études, je me dirigerai vers la psychologie, ou bien je deviendrai vétérinaire, car je suis une amoureuse des animaux», confie-t-elle. Son rêve? S’établir à Hawaii et avoir une grande cour pleine d’animaux!

LES MULTIPLES PROJETS DE HAYDEN…

En plus de la retrouver régulièrement dans la populaire série Heroes, tu pourras bientôt voir la jeune actrice dans les films Shanghai Kiss et Fireflies in the Garden. Par ailleurs, tu seras peut-être surprise d’apprendre que le premier album de la blondinette sortira cet été! Elle promet qu’il fera le bonheur de ses fans, car il aura un son «plutôt rock, avec un mélange de tous les autres styles», pour utiliser ses propres mots! Côté coeur, la vie de Hayden est loin d’être ennuyeuse! Depuis l’été 2006, elle fréquentait Stephen, de l’émission de téléréalité Laguna Beach, mais elle a été aperçue en décembre dernier avec J.R. Rotem, un producteur de musique de 14 ans son aîné, alors qu’ils arrivaient à un restaurant de Los Angeles la main dans Hayden et Stephen la main. À suivre…

4 QUESTIONS POUR HAYDEN

Si tu avais à chanter dans un karaoké, quelle pièce choisirais-tu? Who Knew, de P!nk! Côté alimentation, qu’est-ce que tu détestes et de quoi raffoles-tu? Je ne mangerais jamais de cuisses de grenouilles ni de langues marinées! Par contre, j’adore les biscuits Oreo. Je pourrais en dévorer une pleine boîte! As-tu des amis célèbres? Jesse McCartney fait partie de mes contacts sur MySpace, et j’aime bien aller courir les boutiques avec Rumer Willis, la fille de Demi Moore et de Bruce Willis. Qu’est-ce que tu aimes par-dessus tout? Me vernir les ongles!


Actions

Informations



Laisser un commentaire




series tv |
Call of NatSer - Prison Break |
images de winx pour toutes ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | STARGATE APOLLO
| Vive Naruto !
| vmcarleusienne