Critique sur Heroes

30 06 2007

Les articles sur Heroes font majoritairement l’éloge de la série de Tim Kring, mais d’autres, au contraire, font plutôt l’inverse. Voici l’avis de Frédéric Vignale, du site Le Mague Journal:

Heroes, la nouvelle série pas « super » de TF1

Heroes c’est la nouvelle série Evènement de la Une. TF1 mise sur Heroes plutôt que Lost pourtant il y a bien des similitudes entre les deux téléfilms. Heroes est fimé comme Lost et construit un peu de la même manière. Des gens d’horizons différents, dans le monde entier se retrouvent avec un point commun. Dans Lost c’était le crash aérien et dans Heroes c’est « les supers pouvoirs ».

Ce 30 juin 2007, TF1 diffusait le premier épisode de la série qui va nous tenir en haleine tout l’été.

On y voit deux blondes et des bruns typés découvrirent leurs secrets (Secret Story ?) , c’est à dire qu’ils commencent à avoir des facultés incroyables comme comme Superman, Hulk ou Spiderman mais en plus djeuns et anti terroriste.

Dialogues post 11 septembre, casting pour faire vibrer les adolescents et fantasmer les ménagères, Heroes va plaire au plus grand nombre.

Une fausse blonde à petits seins qui se dénude devant sa webcam en essayant d’élever son fils métisse qui répare tout seul à 7 ans le disque dur de son ordi et se faire virer de l’école, une autre blonde qui traverse le feu sans se brûler, un asiatique qui fréquente les karaokés et se téléporte comme dans Star trek, un indien fils de savant qui devient chauffeur de taxi et cherche les héros, un type qui se rend compte qu’il vole et des tas d’autres personnages qui font des trucs de ouf, voilà les ingrédients de Heroes… Des héros démagos et politiquement corrects comme on les aime.

S’il n’y avait pas les comics pour nourrir leur idiot visuel , nos potes les ricains seraient bien dans la merde !

En gros Heroes c’est un joyeux fourre-tout qui rappelle la maxime de l’après tours jumelles. « Dans chaque citoyen il y a un héros en sommeil qui va pouvoir être utile pour la collectivité ». La morale est sauve !!

C’est abominablement catho, épouvantablement chauvin (pas Ingrid malheureusement !) et finalement très ennuyeux et attendu !

Oui mais voilà, les pouvoirs extraordinaires c’est du pain béni pour les scénarios faiblards et les prods. de Heroes l’ont bien compris !!

En tout cas Heroes est dramatiquement décevant !! Rendez-nous Lost.


Actions

Informations



Une réponse à “Critique sur Heroes”

  1. 23 10 2017
    nuagedorizon (17:10:06) :

    Ce blog est parfait : l’info est toujours de qualité et la rédaction sans faille est très agréable à lire.

    voyance gratuite

Laisser un commentaire




series tv |
Call of NatSer - Prison Break |
images de winx pour toutes ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | STARGATE APOLLO
| Vive Naruto !
| vmcarleusienne