Article Métro « Ils sont nos Heroes »

30 06 2007

Voici un article publié sur le site internet de Métro, intitulé Ils sont nos Heroes et dont l’auteur est Emmanuel Bousquet.

Article Métro TF1 entame samedi la diffusion de la série évènement

Amateurs de Marvels et autres DC Comics, réjouissez-vous. Demain soir, une bande de mutants viendra “sauver la pom pom girl et sauver le monde”. Heroes, la série qui cartonne aux Etats-Unis (elle réunit en moyenne 14 millions de téléspectateurs par semaine), suit une poignée d’individus ordinaires que rien ne prédestinait à se rencontrer et qui vont découvrir peu à peu qu’il sont dotés de superpouvoirs.

Des héros ordinaires

Leur mission : contrer une poignée de ces surhommes qui œuvrent en sous-main pour faire élire l’un d’eux à la présidence des Etats-Unis. L’homme volant à la raie impeccable sur le côté, la schizophrène stripteaseuse et tueuse de sang-froid, la pom pom girl indestructible, le flic looser mais medium ou encore le “nerd” japonais, maître du temps, devront neutraliser un serial killer… qui se trouve être l’un d’eux.
Autour de Peter Petrelli, “l’homme-éponge” (il est capable d’absorber les pouvoirs de ceux qu’il rencontre), ils vont devoir s’unir ou s’affronter pour éviter que New York n’explose et que cela change la face du monde. Parce que c’est bien connu, New York est le centre du monde.
Très inspirée par l’univers des comics books, Heroes, (produit par NBC), nominé deux fois aux Golden Globes, a remporté le titre de la meilleure série dramatique au People’s Choice Awards. La série de Tim Kring réussit le pari de vulgariser l’univers complexe du genre tout en évitant la tentation de rendre l’histoire manichéenne, comme souvent lorsque les BD sont adaptées au cinéma.

Samedi à 20 h 50. Trois épisodes. Puis tous les samedis à la même heure.

Et voici une déclaration de Damon Lindelof, créateur de Lost: « J’étais dégoûté de ne pas avoir eu cette idée géniale avant Tim Kring. »

En annexe de l’article, le journaliste parle de la polémique soulevé par le générique français de Heroes:

Les fans français ne sont pas contents. Alors que Heroes ne dispose pas de générique, TF1 a décidé qu’en France, la série en aurait un. Intitulé “Le héros d’un autre”, la chanson, interprétée par Victoria Petrossillo (révélée par Le Roi Soleil), est jugée inadaptée au style de la série. Trop à l’eau de rose.

pixel dans Non classé


Actions

Informations



Une réponse à “Article Métro « Ils sont nos Heroes »”

  1. 23 10 2017
    nuagedorizon (17:21:06) :

    Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !

    voyance sérieuse gratuite par mail

Laisser un commentaire




series tv |
Call of NatSer - Prison Break |
images de winx pour toutes ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | STARGATE APOLLO
| Vive Naruto !
| vmcarleusienne